Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HORIZON CHEVAL NATURE
Publicité
Archives
HORIZON CHEVAL NATURE
  • Découverte de la nature par la randonnée à cheval ; documentation; sorties découvertes du monde du cheval; soirées organisées; journées à thèmes.Le plaisir de se rencontrer.De partager notre passion le cheval, plus belle conquête de l'homme.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 septembre 2010

Une balade dans le marais vendéen par Dom

J'ai retrouvé Elios un cheval que j'ai emmené en Vendée chez sa proprio qui est partie là bas par amour et a quitté sa Lorraine, mais elle n'a pas oublié son fidèle destrier.J'ai eu le plaisir de remonter se beau cheval ce dimanche 27 juin et de parcourir le marais vendéen dont je vous fais partager quelques photos.

T_l_phone_050

T_l_phone_053T_l_phone_056T_l_phone_055

T_l_phone_051T_l_phone_054

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité